Castorama
Zone De, Rte de la Bouvarde, 74370 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Castorama qui se situe au Zone De, Rte de la Bouvarde, 74370 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"magasin plus grand et plus utile et personnel super sympathique"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Service d'installation
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Un grand merci a Tom et Loris ainsi qu'à toute l'équipe de casto annecy pour votre professionnalisme, vos conseils et surtout votre gentillesse et bienveillance envers les futurs mamans. Enceinte de 8 mois, personne n'a jamais pris autant soin de moi dans un magasin et ça fait vraiment plaisir!!! Alors merci sincèrement Tom et Loris d'avoir poussé mon caddie, m'avoir aidé a passer mes articles en caisse et d'avoir chargé mon camion..."
Posté le 17/09/2025 à 06:32"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un grand merci à Tom chez Castorama au rayon salle de bain ! Son professionnalisme, sa patience et ses excellents conseils ont vraiment fait la différence. Il a pris le temps de bien comprendre mon besoin et de me guider vers la meilleure solution, avec le sourire en plus. On sent qu’il connaît parfaitement son métier et qu’il aime aider les clients. Rare de tomber sur quelqu’un d’aussi disponible et investi. Bravo Tom, continue comme ça ! 👏"
Posté le 13/09/2025 à 15:47"Vendeurs experts et de bons conseils au rayon peinture! Ils ont pu retrouver la couleur nécessaire à la rénovation de ma pièce à partir de fragments de peinture. Le résultât est top ! Merci 🙏🏻"
Posté le 10/09/2025 à 19:59"Un grand merci à Marjorie pour son accueil et son professionnalisme ! Elle a été super avec nous, très à l’écoute et de bon conseil. On sent qu’elle aime aider les clients et ça fait vraiment la différence. Bravo et encore merci !"
Posté le 09/09/2025 à 11:48"Le magasin est très bien agencé. Les équipes sont au top. Ils sont très sourient et au service de la clientèle. Je recommande fortement !"
Posté le 06/09/2025 à 19:39"Magasin agréable, les équipes sont souriantes et professionnelles, expérience d'achat exceptionnelle, nous sommes toujours bien conseillé."
Posté le 06/09/2025 à 19:38"Les vendeurs du secteur outillages ont très bien su me conseiller sur les poêles à bois. Très agréables et professionnels. Je recommande fortement ce magasin !"
Posté le 06/09/2025 à 09:44"Très déçu de ce magasin et de l’enseigne. Vous achetez un produit et vous le tester une fois il ne convient pas, impossible de faire un retour ni un remboursement… le principe c’est qu’on devine que le produit ne nous correspond pas sans l’avoir essayé? Ce n’est pas logique. Normalement le droit de rétractation des 14 jours doit être appliqué mais ici ils ne le font pas, ils s’en foutent de votre avis! Dommage, je suis sûre que vous perdez beaucoup de clients ."
Posté le 02/09/2025 à 12:20"Passé commande en magasin, livraison assez rapide, env.5 jours. Très bonne réception en magasin, personnels sympathique. Par contre le conditionnement est à revoir. Mes pièces, des paumelles peintent, étaient vulgairement scotchées les une contre les autres !"
Posté le 24/08/2025 à 11:27"J'ai retiré une commande Internet, le personnel a été très aimable et serviable. Ils m'ont aidé à charger des éléments lourds dans ma voiture, je n'en demandais pas tant. Ils m'ont donné un code QR pour venir mettre une note ici, mais le lien ne fonctionnait plus, alors j'y suis venu avec une recherche classique."
Posté le 23/08/2025 à 16:29"Il manque des vises dans un carton sûrement un retour pas checker. Ok ça peut arriver, a part si le travail été bien fait mais bon). Faut prendre le temps de revenir pour réclamer mes vises, 1h d’attente pour que pierre ,Paul,Jacques arrive pour 10 vises, pourtant ils sont une armée dans la magasin à se promener. Ils sont où les managers pour bouger les collaborateurs au lieu de discuter de leur vie devant les clients. Faut revoir les priorités du commerce."
Posté le 22/08/2025 à 12:55"Un magnifique projet d'aménagement de notre petit coin calme, créé grâce à l'excellente aide apportée par Caroline, des matériaux de qualité, nous sommes plus que ravis du résultat et vous recommandons à 100 % ses conseils avisés !!"
Posté le 20/08/2025 à 13:06"Nous avons été très satisfaits de Damien du bâti, très serviable, qui a su nous accompagner rapidement et avec efficacité lors de notre achat de faïence murale. Qui plus est, nous avons pu bénéficier d'une super promo. Cerise sur le gâteau, un buffet bien convivial attendait les clients ce jour-là."
Posté le 20/08/2025 à 09:23"Magasin bien situé avec un large choix de produits pour le bricolage, la déco et le jardin. Personnel accueillant, service Drive rapide et pratique. Très bon endroit pour trouver ce qu’il faut pour ses projets à la maison."
Posté le 13/08/2025 à 17:23"J’ai acheté un meuble de type dressing / penderie : je suis très satisfait des choix et des prix proposés en regard des vendeurs de meubles généralistes (vous penserez aux mêmes marques que moi); mais surtout le personnel est disponible pour des conseils qui sont pertinents, et cela de la vente jusqu’à la livraison, et vraiment très aimables : je recommande !"
Posté le 13/08/2025 à 06:03"Très bon accueil. Magasin bien entretenu et agréable. Je recommande le service de la découpe du bois. Merci à Mattéo qui a fait un super travail. ++++"
Posté le 11/08/2025 à 17:38"Cela fait deux fois que je suis déçu de ce magasin. La première fois, j’avais demandé un rideau qui était en stock, mais tout en haut. Le vendeur a refusé d’aller le chercher, même lorsque je lui ai proposé de repasser plus tard dans la journée. Cette fois, nous voulions acheter plusieurs choses, mais aucun prix n’était affiché pour les lampes que nous désirions et aucun vendeur n’était présent dans tout le magasin. Nous avons donc décidé d’utiliser une borne à disposition pour appeler un vendeur, mais même après 15 minutes, personne n’est venu. Nous sommes repartis sans rien acheter, déçus d’un magasin que nous aimions pourtant à la base."
Posté le 11/08/2025 à 13:58"J’ai eu besoin de conseil et je suis tombée sur une vendeuse Annick, au top. Professionnelle, Souriante, à l écoute et connaît très bien son domaine et l’organisation du magasin. Elle a pu me renseigner nickel. Je suis ravie de ma visite."
Posté le 09/08/2025 à 19:13"Bonjour Je voulais des renseignements pour l' aménagement d' une salle de bain. Timothee m'a très bien aidé dans mes choix. Il est compétent, professionnel et en plus très agréable."
Posté le 09/08/2025 à 15:04"J'ai demandé le prix de la cuisine en exposition à l'entrée du magasin une dame est venue et elle m'a dit 10000€ sans aucune explication en me regardant de la tête aux pieds. Je pense qu'elle a jugé trop vite. Super désagréable. Je viens souvent dans le reste du magasin les vendeurs sont super sympas. Vous avez perdu un client j'irai voir dans un autre magasin. Changer de vendeuse 🤑 🤭"
Posté le 09/08/2025 à 05:00"Un grand merci à toute l'équipe, du vendeur (ameublement), l'hôtesse de caisse souriante et très sympathique, jusqu'au service après vente avec 2 dames super sympas et JC qui nous a apporté nos colis. Une équipe très sympathique et professionnelle ! Merci pour la qualité du service !"
Posté le 06/08/2025 à 15:54"J'ai fait une commande dans votre magasin pour un placard coulissant sur mesure de la marque Opitimum, c'est une de vos vendeuses qui me l'a vendu d'ailleurs très sympa, cependant à la livraison au mois de décembre il s'avère que les amortisseurs n'ont pas été livrés avec le rail nécessaire à son bon fonctionnement et il manquait aussi une paire de joint rigide compensateur. Après plusieurs relances et plusieurs passages au magasin pour mentionner cet oubli, à ce jour soit 8 mois plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles des pièces manquantes. La vendeuse se reconnaîtra et j'espère qu'après avoir lu ce message on me recontactera au plus vite. En très grand manque de professionnalisme malheureusement surtout après plusieurs relances... Cordialement"
Posté le 04/08/2025 à 12:10"Le vendeur Tom est très professionnel, ils nous as bien guider ma compagne et moi dans nos choix pour notre salle de bain et nos rangements. Ravi d’avoir été accueilli et conseillé de cette manière. Nous reviendrons dans votre magasin !"
Posté le 23/07/2025 à 13:28"Un grand bravo au service après-vente de Castorama Annecy ! Nous avons été reçus par une dame absolument adorable, souriante, bienveillante et extrêmement professionnelle. Elle a pris le temps de bien comprendre notre demande et a tout fait pour nous aider rapidement et efficacement. Un vrai plaisir d’avoir affaire à quelqu’un d’aussi compétent et humain. Merci pour cet excellent accueil et cette qualité de service rare de nos jours !"
Posté le 23/07/2025 à 11:31"Je trouve qu’il manque de personnels on est toujours obligé d’attendre 4h pour un achat ou renseignement. Concernant les devis au rayon sdb, le vendeur met un siècle pour vous faire un simple devis pour un meuble avec vasque, soit disant que c’est à cause de son ordinateur qui est trop lent. J’ai du faire deux devis ça m’a pris sans mentir 3h de temps! Je viens de sortir du magasin 15h pas une caisse avec une hôtesse que des caisses automatiques… une vraie galère quand on a besoin d’avoir de l’humain en face ! J’avais un bon de 10€ à utiliser que je venais de recevoir en passant commande en rayon, mais impossible de mettre la main dessus personne pour m’aider résultat j’ai payé sans ma réduction et à peine sortie je l’avais sous les yeux, personne pour aiguiller le client mais surtout grosse pression vu la file d’attente derrière vous … pas le temps de chercher 2 minutes"
Posté le 21/07/2025 à 13:03"Un grand merci à Salvatorre (responsable de pose) de Benjamin (au rayon salle de bain) pour leur accueil et leur professionnalisme ! Ils ont été de très bons conseils, patients, adorables. Merci aussi aux filles de l accueil. Cela faisait un moment que je n étais pas revenu chez casto... mais là franchement bravo. Tous les vendeurs sont polis, souriants. Le magasin est propre, bien rangé mais surtout les prix y sont imbattables. Le service de pose proposé avec les artisans est abordable par rapport à d autres grosses enseignes. Félicitations"
Posté le 19/07/2025 à 12:50"Très bon accueil chez Castorama ! Emerson est un vendeur vraiment charmant, souriant et de très bon conseil. Il a pris le temps de répondre à mes questions avec patience et professionnalisme. Merci pour ce moment agréable en magasin."
Posté le 12/07/2025 à 19:03"L'enseigne qui méprise ses clients: Avoir de 99€ refusé aprés 8 jours de dépassement sans avoir été averti au préalable qu'il n'était valable que 3 mois ( Pour moi c'était 12 mois, comme dans la plupart des enseignes) mais le responsable m'a retorqué que c'est écrit desssus ( Qui lit les conditions sur un avoir? ) sans aucune empathie ni écoute en remettant en cause ma bonne foi. Service clients contacté pour faire part de mon mécontentement qui me promet un rappel sous 72h : pas de rappel! Je m'arrête là , pour qui je me prends , je ne suis qu'un client..."
Posté le 11/07/2025 à 13:46"Excellente expérience avec Armin, Julien et Loïc ! Une équipe de vendeurs vraiment à l’écoute, compétente et passionnée par le bâti extérieur. Ils ont su me conseiller avec précision selon mes besoins, sans forcer la main, et avec un vrai sens du service. Le suivi est sérieux, les produits de qualité, et l’ambiance au top. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 05/07/2025 à 14:17"Vendeur très professionnel et courtois, le produit que j'ai acheté était trop lourd pour moi, il m'a mis sur un chariot puis après la caisse m'a accompagné pour me le mettre dans ma voiture. Avec un brin d'humour et très souriant. Félicitations à vous Didier"
Posté le 05/07/2025 à 14:16"Venu récupérer ma commande au drive, scanner le qr dès mon arrivée, rester dans votre véhicule, nous allons vous amener votre commande, j’ai attendu 20 minutes et ma commande était prête à l’intérieur. Justement manque de clarté sur où se situe la commande. Sinon super service. Merci"
Posté le 03/07/2025 à 15:05"Suite à une commande et d'une pose de cuisine en U ,nous tenons à remercier l'efficacité et la qualité du monteur Thomas Brachet et la réactivité de Salvatore face aux petits problèmes de transport. Il y avait 70 colis ... Si vous avez un projet de cuisine, n'hésitez pas, rendez vous chez Castorama car les produits, le personnel, le montage sont parfait. Quel magnifique résultat"
Posté le 23/06/2025 à 06:59"Un grand merci à toute l’équipe de la cour des matériaux chez Castorama Annecy ! Toujours disponibles, professionnels et de bon conseil. Malgré l’affluence, les vendeurs restent souriants, efficaces et à l’écoute. On sent qu’ils connaissent bien leurs produits et qu’ils prennent le temps d’aider chaque client. Bravo à eux pour leur travail et leur patience 👏 Je recommande sans hésiter !"
Posté le 14/06/2025 à 15:30"Malgré un problème de plan 3D qui a ajouté du délai à la mise en place de la cuisine, je suis très contente du résultat ! Un grand plus pour l’accompagnement vraiment personnalisé de Salvatore Mariscalco, le responsable Pose et l’artisan Thomas Brachet de TB Multi Services : vraiment au top du top ! Merci pour votre travail 😊"
Posté le 13/06/2025 à 11:53"Conseils pris auprès de Maxime qui a été très pro avec nous. Souriant, à l'écoute, qui a su prendre du temps pour nous orienter sur nos achats avec une incroyable connaissance sur divers rayons. Un tel accueil devient rare de nos jours. Nous reviendrons !"
Posté le 03/06/2025 à 11:44"🌟🌟🌟🌟🌟 Un grand merci à Didier, vendeur chez Castorama, pour son accueil chaleureux et ses excellents conseils ! Il a pris le temps de bien m’expliquer ce qu’il fallait savoir sur les cabines de douches , et m’a vraiment aidé à faire le bon choix. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un de passionné et professionnel. Merci encore Didier !"
Posté le 31/05/2025 à 14:10"Très bon accueil ,des conseils divers et variés donnés tout en étant dans la bonne humeur mais surtout leurs expertises nous ont réconcilié avec les magasins de bricolage. Nous préférons faire 45 minutes de route plutôt que d aller au plus près et paraître inexistants , être mal conseillés ou déranger le personnel. Ps: Merci à Didier et Thierry pour leur sens de l’humour ,nous reviendrons c est sûr ;)"
Posté le 10/05/2025 à 17:29"Nous sommes venus pour acheter du gazon Et faire une cuisine. Le gazon est en face de nous, mais il n’est pas à vendre, il est que sur commande pourquoi ce magasin est ouvert il se suffirait d’avoir une plate-forme Internet. Le vendeur ne répond pas quand on les salut Fuyez ce magasin . Nous avons mis plus d’une heure pour trouver quelqu’un qui fait le gazon, car tous les vendeurs se renvoient la balle Finalement, nous n’avons pas pu acheter de gazon Et nous ne ferons pas de cuisine malgré la gentillesse et le professionnalisme de la personne qui s’ occupe des Cuisine , Car on a été traité comme de la merde au rayon jardinerie Par une dame habillé en jaune fluo et une autre avec un polo gris Merci de changer de métier, cela rend service à l’enseigne. Cela est mon expérience personnelle ."
Posté le 28/04/2025 à 13:24"J’ai été très bien accueilli au rayon cuisine, et je tiens à remercier particulièrement Caroline pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a su m’accompagner de A à Z, avec des conseils avisés et une vraie écoute. Un grand merci !"
Posté le 23/04/2025 à 18:08"Superbe expérience durant mon passage cette semaine au Castorama ! J'ai bien été conseillé par Diego, qui a su répondre à toutes mes questions, et me proposer le bon outillage pour réaliser mon projet de rénovation de ma terasse pour cet été. Je recommande !!"
Posté le 23/04/2025 à 04:42"Un grand merci à Wafa, la caissière, pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Elle a été souriante, rapide et très agréable tout au long de mon passage en caisse. C’est rare de tomber sur quelqu’un d’aussi aimable. Castorama a de la chance d’avoir une collaboratrice aussi compétente."
Posté le 22/04/2025 à 19:04"Après mon passage à castorama,je reviens avec de nombreuses palettes et de merveilleux conseils, j’ai aimé le professionnalisme de Matteo, un vendeur qui a su prendre le temps de le conseiller à la perfection et de me donner l’envie de revenir pour continuer ma terrasse. Mon été sera donc réussi grâce au merveilleux conseil de Matteo qui vont me permettre de finir ma terrasse avant la belle saison."
Posté le 22/04/2025 à 18:05"Un grand merci à Matteo pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a su parfaitement répondre à mes questions et m’a très bien conseillé pour mon projet de rénovation. Disponible, patient et à l’écoute, il a pris le temps de m’expliquer les différentes options et m’a vraiment aidé à faire le bon choix. Un service au top comme on aimerait en voir plus souvent. Bravo Matteo !"
Posté le 22/04/2025 à 08:26"Commande d’un parquet, arriver sur place on me signale que celui-ci n’est plus en stock ( car erreur de stock ) On m’annonce donc qu’il faut soit attendre 14 jours ou choisir un autre … Étant un peu limite dans les délais j’en choisie un autre, ( je perd donc un code promo de 10% que j’avais utilisé) Le lendemain le parquet que j’ai pris pour remplacer passe de 25€ du m2 a 20€ du m2 Après avoirs envoyé un message au SAV celui-ci me dit qu’il ne sont pas en capacité de faire un avoirs sur la différence Donc sachez que s’il y’a des erreurs de leurs part vous en paierez vous même les conséquences et qu’il ne feront rien pour vous. Edit : email envoyé comme indiqué le 8 avril en attente de réponse nous somme le 14 relance le 21 avril"
Posté le 21/04/2025 à 15:41"Un grand merci à Maxime qui a su me renseigner pour mon projet, avec ses précieux conseils, son aide et ses recommandations de qualité. Il m'a fait gagner du temps en m'orientent et en me conseillent en magasin. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je remercie également Milan pour ses conseils côté jardin 😊 Je suis très satisfaite"
Posté le 20/04/2025 à 08:19"Un grand Bravo à Salvatore du service client ! Son professionnalisme, sa gentillesse et son efficacité font toute la différence. Toujours à l’écoute, souriant et prêt à aider, il offre un service de qualité et contribue à une excellente expérience client. C’est une chance pour le magasin d’avoir dans son équipe un homme de cette qualité, impliqué et compétent. Je tiens à le féliciter pour son excellent travail ! Pierre Isaac Mukoko"
Posté le 13/04/2025 à 17:35"Depuis l’arrivée de Mr.FABIEN MARTIN à la direction de notre magasin Castorama Metz tessy, j'ai constaté une nette amélioration à tous les niveaux. Grâce à son engagement et à son professionnalisme, le magasin a connu une véritable transformation : meilleure organisation, ambiance de travail plus agréable et service client au top ! Son travail acharné et sa vision ont permis d’élever le niveau du magasin, et cela se ressent aussi bien pour les employés que pour les clients. Félicitations à lui pour tout ce qu’il est en train d’accomplir ! STEPHANE"
Posté le 12/04/2025 à 09:18"J'ai eu la chance d'avoir Salvatore comme interlocuteur pour l'organisation du chantier de dépose d'une cabine de douche et création d'une nouvelle douche dans un appartement en location à Annecy. Comme je ne suis pas sur place, tout s'est déroulé à distance : j'ai choisi le matériel (par téléphone avec Laurence) et Salvatore à organisé le chantier de A à Z avec un artisan partenaire de Castorama. Tout s'est très bien déroulé, la communication avec Salvatore à été facile et efficace, il a répondu rapidement et très professionnellement à toutes mes demandes et le chantier a été réalisé dès réception de la marchandise, ce qui est inespéré au vu des délais d'intervention des artisans sur le bassin Annecien. Je n'hésiterai pas à refaire appel à Salvatore si besoin! Le chantier s'est déroulé avec fluidité, je rêverais que tous les chantiers se déroulent si facilement ! Un grand merci encore Salvatore !"
Posté le 05/04/2025 à 08:56"Magasin bien organisé. Le commercial était sympa et il a fait son max pour chercher mon produit.mais hélas, sans résultat. Les produits d'hiver ont été remplacé par ceux d'été."
Posté le 14/06/2024 à 17:19Entreprises à proximité
Trenois Decamps Annecy (anciennement Berthet Annecy)
Z.I. du, 10 Imp. du Vieran, Av. du Pont de Tasset
74960 Annecy